Lettre réponse

Publié le par Serena

Bonjour à tous,

Le blog a été attaqué sur le site suivant http://nouvellevision.unblog.fr/ashtar-sheran/ où l’on me traite de « gourou de secte satanique » !! Par respect pour les inscrits du blog et tous les visiteurs, je me devais de faire la réponse que voici :

Je viens d’apprendre une chose aujourd’hui, je ne savais pas que pour invoquer les forces négatives, il fallait invoquer la Lumière Amour comme je le fais dans les rituels !

Quand on est une secte, qui plus est satanique, on aime le pouvoir et l’argent. Le blog est gratuit et je n’en tire aucun bénéfice financier mais un grand plaisir de faire partager mes connaissances ! Je n’oblige personne à suivre mes enseignements, de plus, quand on est gourou d’une secte, on organise des séminaires payants bien entendu, on embrouille l’esprit des êtres pour les avoir en son pouvoir et il me semble qu’on leur soutire beaucoup d’argent !!!

Il se trouve que je n’ai jamais organisé de séminaires et que ce n’est pas demain que je proposerai ce genre de chose !!!

Le blog a été créé pour tous dans le libre arbitre de chacun mais surtout pour sortir des chemins que certains imposent avec des enseignements lourds et compliqués, toujours dans le but d’asseoir leur pouvoir sur autrui.

Il est temps de sortir de ces vieux schémas qui font peur. Les religions, quelles qu’elles soient, se servent de la peur pour avoir du pouvoir sur les esprits. Prenez le chiffre 666 qui, soit disant, représente les énergies du « diable », à qui n’a-t-il pas fait peur, sans parler du « diable » lui-même qui entre nous soit dit, est aussi un enfant de Dieu ! Il faut se libérer de ces peurs. Il faut aussi arrêter avec ces mythes de loup-garous, de vampires et autres créatures damnées qui agissent pendant la pleine lune, celle-ci étant justement forte en énergies. Les êtres négatifs n’agissent pas uniquement pendant les pleines lunes, ils agissent aussi la journée du 1er au 31 du mois. Si les pleines lunes étaient si négatives, qu’on m’explique pourquoi les religieux prient la nuit, il me semble que les prières sont des rituels, non ?

Il me semble aussi que, lorsqu’on se dit enfant de Dieu, on respecte le libre arbitre de chacun, ainsi que son chemin emprunté.

Je souhaite remercier la personne qui a écrit ce texte, par votre gentillesse et votre douceur, vous avez permis à mon entourage et à moi-même de bien rire.

Recevez mon Amour Lumière et aussi je vous envoie ma joie de vivre d’être là parmi vous.

Serena




Publié dans Messages de Serena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> grand respecta Serena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous devons comprendre et apprendre que c'est ensemble que nous grandissons, peut importe le rythme de chacun, seul le résultat compte.<br /> <br /> <br /> Dans la paix et la lumière nous trouverons tous l'amour de grand tout<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour toute la lumiere que vous nous envoyer j aimerais si possible avoir contact avec vous merci je vous aime
Répondre
S
<br /> Même si je ne suis pas très disponible en ce moment, laissez moi vos mails sur saphira63@live.fr je vous répondrai !!!<br /> <br /> Amour dans nos coeurs Paix de nos esprits et Lumière sur nos idées<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br /> .hmmessage P<br /> {<br /> margin:0px;<br /> padding:0px<br /> }<br /> body.hmmessage<br /> {<br /> font-size: 10pt;<br /> font-family:Verdana<br /> }<br /> <br /> <br />
M
pourquoi certains hommes ont du mal a vous acceptes comme leurs maitres?
Répondre
S
<br /> Dans l'histoire des chrétiens il est dit que c'est Eve qui désirait la connaissance.  Elle persuada Adam de croquer dans la pomme de la connaissance. Dieu en colère les envoya en exil sur<br /> terre, depuis la femme a toujours le mauvais rôle puisqu'elle entraine toujours l'homme du côté obscur ce qui est ridicule mais c'est ainsi cette histoire nous poursuit encore de nos jours. Il est<br /> temps que l'humanité comprenne que nous sommes tous egaux c'est aussi par cette acceptation que tous nous évolurons.<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br /> .hmmessage P<br /> {<br /> margin:0px;<br /> padding:0px<br /> }<br /> body.hmmessage<br /> {<br /> font-size: 10pt;<br /> font-family:Verdana<br /> }<br /> <br /> <br />
D
Bravo Serena bien repondu =) BrB dans 5ieme =)Avec tous mon Amour Da'magis
Répondre
S
<br /> Je te remercie pour ton petit mot et je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant, en ce moment je travaille dans le but de créer un lieu ou vous pourrez tous communiquer, échanger et continuer<br /> votre évolution et je serai là pour répondre à vos questions et vous guider à chaque fois que vous en aurez besoin.<br />  <br /> Je vous accompagne dans l'Amour Lumière<br />  <br /> Serena<br /> <br /> <br />
K
dans la vie il y a ceux qui veulent  appendre et ceux qui restent limiter vet qui croient tout savoir et qui se permettent de porter des jugements sur des choses dont ils ne savent rien ils sont dans le jugememt.il leur suffit seulement de faire un effort pour ouvrir une lucarne sur  la petite lumière qu\\\'ils peuvent percevoir pour voir une autre vérité qui se présente et qui pourrait les aider à comprende ce qui est et qui sera.  mais ma chère soeur serena je sais que tu ne te laisseras pas abattre continue de faire ce qui està faire.
Répondre