Message de Sandra

Publié le par Serena

Et bien le Ciel me donne un thème et c'est à moi de développer pour vous car je suis un être incarné donc à même d'adapter pour la compréhension de tous.

Petite info, j'ai eu des soucis d'informatique d'où mon silence mais les choses sont rentrées dans l'ordre et bientôt de nouvelles choses arriveront sur le blog.

Amour Joie Paix et Lumière vous accompagne !

Sandra

 

Publié dans Messages de Serena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Waou, super de retourOui ce serait super de pouvoir te voir tout en prenant une petite collation et en échangeant  nos points de vues sue ces sujets qui nous attirent tous, et où beaucoup de doutes planent et aussi pour avoir des réponses si cela est possible.Allez bonne soiréeThierry
Répondre
T
bonsoir SandraSuperbe, enfin tu reviens à nous.chouette, alors c'est quoi ces nouvelles choses?quand est-ce que nous le saurons?allez bonne soiréePaix Amor et lumière à toi et ta familleThierry
Répondre
S
<br /> Oui je suis toujours là malgré mes journées bien remplies !!! La formation que je me suis imposée, est dans le but de vous ouvrir un lieu de rencontres et d'échanges non plus virtuel mais réel où<br /> je répondrai à vos questions et vous guiderai en cas de besoin, avec de bonnes choses pour vos estomacs car il est important de bien se nourrir !!!!<br />  <br /> Amour est ton guide mon ami, ne l'oublie pas !<br /> <br /> <br /> <br /> .hmmessage P<br /> {<br /> margin:0px;<br /> padding:0px<br /> }<br /> body.hmmessage<br /> {<br /> FONT-SIZE: 10pt;<br /> FONT-FAMILY:Tahoma<br /> }<br /> <br /> <br />
D
bonjour Séréna, je suis si heureuse de te relire ton blog a de biens jolies couleurs, je te souhaite des journées ensoleillées et si tu veux je ferais passer sur mon blog une pub pour le tien dis moi seulement ce que tu veux que je mettes je ferais un copié collébisous Reine
Répondre
S
<br /> Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Pour la pub, je te prépare ça. Je te remercie<br /> Amour Joie Lumière sont nos guides!<br /> <br /> <br /> <br /> .hmmessage P<br /> {<br /> margin:0px;<br /> padding:0px<br /> }<br /> body.hmmessage<br /> {<br /> FONT-SIZE: 10pt;<br /> FONT-FAMILY:Tahoma<br /> } <br /> <br /> <br />