Retour

Publié le par Serena

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, je tenais à m’excuser pour ce long silence. J’ai décidé de me replonger dans le fonctionnement de l’humain, surtout dans ses travers, je crois que j’avais besoin de revoir certains sentiments pour mieux vous apporter mon aide.

J’avais aussi besoin de faire un retour sur moi-même et oublier pour un temps ce que je suis et le pourquoi de ma présence sur terre, comme quoi, même les êtres, comme moi, ont besoin de vacances, même si ce n’était pas des vacances !

 

Je suis triste de voir ce que les humains se font subir à eux mêmes. Pendant huit mois, j’ai vécu avec des êtres qui ne sont pas du tout dans la spiritualité, chose qui n’est pas dérangeante en soi. J’ai vu combien vous pouviez vous faire mal en appelant inconsciemment à vous, des êtres pour vous rabaisser, ce besoin d’être rassuré, de se faire aimer et apprécier des autres. Pour tout ça, il faut commencer par le début, c'est-à-dire aimez-vous vous-même, aimez ce que vous êtes et l’image que vous projetez sur le miroir et les autres vous aimeront. Quel est ce besoin de vous faire mutiler le cœur et l’esprit. Moins vous aurez confiance en vous et plus vous appellerez dans votre vie des êtres qui vous rabaisseront. J’avoue qu’aujourd’hui encore que je ne comprends pas ce besoin. L’évolution ne doit pas se faire dans la douleur et pourtant, c’est que ce nous vivons tous en ce moment. Des millénaires de bourrage de crâne sur le karma et le bien et le mal, ça laisse ses marques, même pour les athées et les non-spirituels !

 

A présent, je suis de retour et je suis de nouveau disponible pour vos questions, n’hésitez pas à m’écrire, soit sur le blog ou sur mon adresse mail je vous répondrai aussi justement qu’il me sera possible.

 

C’est en changeant notre manière de penser que nous faisons évoluer l’humanité, nul besoin de chercher à changer autrui, changez-vous vous-même et le monde changera. C’est en cela que je vous apporterai mon aide pour que les anges que vous êtes tous, retrouviez vos ailes !!!

 

Toujours dans la Lumière et l’Amour du tout je suis avec vous et vous envoie tout mon amour

 

Sandra 

Publié dans Messages de Serena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de retour d'une semaine tres belle et tres riche a marseilles, j'ouvre l'ordi et je vais sur ton blog en pensant: alors sandra es tu de retour ? et la, surprise!!!! merci pour le rituel 38, c'est<br /> tout ce que je reçois en ce moment comme message!!!  a bientot et merci !!! amour, joie, lumiere et paix sur chacun de nous! fisso<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel palisir de lire la sagesse de tes paroles. Puissions-nous les intégrer rappidement! lol<br /> <br /> Un grand merci pour le temps et l'attention que tu nous consacres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> Hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis heureuse d'être de retour parmi vous.<br /> <br /> Avec amour et sincérité.<br /> <br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />