Merci pour votre patience, je ne vous oublie pas

Publié le par Serena

Depuis quelques temps, j’ai ralenti au niveau des enseignements et rituels sur le blog car je travaille à un projet dans le but de vous ouvrir un lieu de rencontre et d’échange non plus virtuel mais réel où je répondrai à vos questions et vous guiderai en cas de besoin. Je fais une formation qui me prend beaucoup de temps mais je n’oublie personne. Ce projet est dans le but de vous aider dans l’échange continu.

Je vous remercie tous pour vos encouragements et votre patience, je travaille pour vous et fais de mon mieux pour vous aider.
 
Dans l'Amour la Lumière la Joie, nous arriverons tous à être unis !

Sandra


Publié dans Messages de Serena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir Sandra,Merci pour ton message qui nous rassure, et souhaitant de tout coeur que ton projet se réalise, et se réalisera grace à l'aide de tes guides.Ah vivement que je prenne une collation.Merci et bonne soiréePaix Amour et lumièreThierry
Répondre