Rituel 13 Enfants de nouvelle génération

Publié le par Serena

O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Aide l’humanité à ouvrir les yeux sur les enfants de la nouvelle génération.
Aide-nous à accepter que par ces enfants, nous trouverons la force
Et la solution de guérir notre Mère la Terre,
De guérir aussi nos âmes de toutes blessures.



O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Permets-moi de rencontrer et de reconnaître un Enfant-Lumière.
Je suis prêt(e) à entendre et à écouter la Vérité.
Qu’il me montre le chemin
Pour qu’à mon tour, j’ouvre les yeux de mes frères et sœurs.

O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Je te remercie, je me remercie de faire avancer l’humanité.
Tous unis, nous ne sommes qu’une seule et même Energie Lumière

La Tienne !!

Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article