Rituel 12 de protection avec les 5 éléments

Publié le par Serena

Ceci est un rituel de protection avec les 5 éléments. Faites-le et après je vous ferai un rituel pour chaque élément !


Par le Feu, l’Air, l’Eau et la Terre,
J’invoque les Gardiens de chaque élément.
J’invoque aussi le 5ième
Qui est le Tout, l’Un, l’Amour universel, l’Etincelle créatrice.
Que vos Energies descendent sur notre Mère, la Terre,
Que votre Lumière enveloppe l’humanité
Et votre Amour apaise la souffrance des hommes.
Accordez votre aide à toutes les âmes qui ont choisi de partir.
Qu’elles trouvent la paix et le repos auprès de vous.


Par le Feu, l’Air, l’Eau et la Terre,
J’invoque encore une fois les Gardiens de chaque élément.
J’invoque aussi le 5ième, la Flamme de vie.
Par votre Lumière et votre Amour, créez autour de moi,
Un Bouclier intransgressible mais toujours perméable à vos Energies.
Par ce Bouclier de Lumière, je suis protégé(e).
Je me relie totalement à vous.
Par ce Bouclier d’Energie, nous ne formons qu’un seul corps.
Et par mon corps d’énergie qui sont vos Energies,
Intervenez par moi pour le bien de tous.


Paix, Amour Lumière sur l’humanité !

Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article