Rituel 14 méthode pour charger les cristaux

Publié le par Serena

Pour tous ceux qui ont trouvé ma première méthode pour charger les pierres trop simple !!!


J’invoque l’Air, l’Eau, la Terre et le Feu,
Créateur de la nature et des minéraux
Acceptez de vous joindre à moi pour consacrer la pierre
(nommez le nom de la pierre)


O Anciens Dieux de l’Air
Et tous les Elémentaux et Esprits bénéfiques de l’Est
Je vous demande à tous de charger cette pierre pour
(Citez votre demande)
L’énergie mystique de l’Air et de votre Divine Lumière
Sont à présent dans la pierre !


O anciens Dieux du Feu
Et tous les Elémentaux et Esprits bénéfiques du Sud
Je vous demande à tous de charger cette pierre
(Citez votre demande)
L’énergie de la Flamme sacrée et votre Divine Lumière
Sont à présent dans la pierre !


O anciens Dieux de l’Eau
Et tous les Elémentaux et Esprits bénéfiques de l’Ouest
Je vous demande à tous de charger cette pierre
(Citez votre demande)
L’énergie vitale de la Source de Vie et votre Divine Lumière
Sont à présent dans la pierre !


O anciens Dieux de la Terre
Et tous les Elémentaux et Esprits bénéfiques du Nord
Je vous demande à tous de charger cette pierre.
(Citez votre demande)
De l’énergie vivante de la terre et de votre divine Lumière


Dès à présent, cette pierre (citez son nom) devient mon amie, ma pierre.
Tel est ma volonté !


Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai entendu parler d'un réveil des cristaux prévu le 10 octobre à 10h10.La communication avec les pierres (toutes ou seulement certaines et si oui lesquelles) est-elle facilitée ou<br /> amplifiée à cette occasion? Y-at-il un rituel spécifique à mettre en oeuvre à ce moment là? Quels en sont les bienfaits attendus? Quel est le rapport avec les Etres de lumière? Merci de<br /> m'éclairer SVP...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il y a bien le réveil de certains cristaux de roche ce jour et ceci partout dans le monde. Ils vont nous aidez à nous centrer sur nous même afin que tous soyons capable de soigner nos<br /> blessures du passé. Toutes ces énergies seront transmisent aux pierres quelques soient leurs nature. Il n'y a pas de rituel particulier, il faut rester simple, prendre une pierre dans sa main et<br /> lui demander de rentrer en contact avec elle, elle vous guidera.<br /> <br /> <br /> Le rapport entre les cristaux et les êtres de lumières s'est tout simplement que les être de lumières passeront par les cristaux pour entrer en contact avec nous car pour le moment tous les êtres<br /> humains ne sont pas apte à entendre et à voir. Cristaux et êtres de lumière sont à l'oeuvre pour l'ouverture le l'âme de l'humanité.<br /> <br /> <br /> Nous allons être secoué car il est tant pour nous tous de nous libéré de nos fardaux qui géne notre avancé tant sur le plan humain que spirituel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans la paix l'amour et la lumière du tout ensemble nous traversserons la dernière phase de notre éveil.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />