Rituel 22 pour la joie de vivre

Publié le par Serena

A la demande de Cristina, voici un petit rituel pour la Joie de Vivre et aussi pour la Purification Cœur, Esprit et Corps.

O Souffle du vent, permets-moi d’être en contact avec les Esprits de l’Est.
(Quelques secondes de silence)
O grands et petits Esprits de l’Est, aidez-moi par votre souffle,
A me libérer de mes peurs inutiles qui m’empêchent d’être serein(e).
O Roi draconique Sairys, aidez-moi à retrouver confiance.
O Archange Raphaël, Gardien de la Tour de l’Est,
Montre-moi la voie du bonheur en toute simplicité.


O grand Brasier, permets-moi d’être en contact avec les Esprits du Sud.
(Quelques secondes de silence)
O grands et petits Esprits du Feu par votre chaleur,
Réchauffez mon cœur, qu’il s’ouvre à la joie sans détour.
O Roi draconique Fafnyr, donne-moi ton Energie.
O Archange Michael, Gardien de la Tour du Sud,
Libère mon cœur de la souffrance.


O grande Source, permets-moi d’être en contact avec les Esprits de l’Ouest.
(Quelques secondes de silence)
O grands et petits Esprits de l’Eau par votre clarté,
Aidez mon corps à se purifier de la lourdeur de mes expériences.
O Roi draconique Naëlyan, par ta limpidité apporte la légèreté de l’esprit.
O Archange Gabriel, Gardien de la Tour de l’Ouest,
Protège-moi des énergies négatives.


O Mère la Terre, permets-moi d’être en contact avec les Esprits du Nord.
(Quelques secondes de silence)
O grands et petits Esprits de la Nature,
Apportez à mon cœur la Joie de vivre,
O Roi draconique Graël, efface en moi le chagrin inutile qui me cache la Lumière.
O Archange Uriel, Gardien de la Tour Nord,
Aide-moi à vivre dans la joie.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Vois, comme mon cœur s’est purifié de tout jugement.
Vois, comme mon esprit s’est allégé des mauvais schémas.
Vois, comme mon corps se guérit du passé
Je suis bien dans mon corps et dans ma tête,
Heureux(se) de vivre tout simplement.

Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article