Méthode de base pour purifier et programmer les minéraux

Publié le par Serena

J’aimerais vous parler des minéraux, car ils sont pour moi de véritables amis.

·    Le cristal de roche : si vous êtes fatigué physiquement portez un cristal sur vous. Il vous aidera à retrouver la forme, attention ne le laissez pas près de vous la nuit. Il risque de vous empêcher de dormir !


·    Le quartz fumé : il protége contre les ondes négatives, vous pouvez même le laisser près de vous pendant votre sommeil.


·    Le quartz rose : il vous aidera à rétablir votre émotionnel lors des colères déceptions… Mettez-le dans la taie de votre oreiller, il travaillera pendant votre sommeil.


·    L’azurite : elle aidera les timides qui ont du mal à prendre la parole en public. Portez-le au niveau de votre gorge.


·    La malachite : elle enlève les douleurs physiques. Massez l’endroit douloureux. Attention, je vous préviens qu’après le massage, la douleur va s’accentuer car la pierre fait sortir le mal.


Ceci n’est qu’un petit aperçu des résultats que l’on peut obtenir avec les minéraux. Il existe beaucoup d’ouvrages sur la lithothérapie mais attention, les pierres ont une fonction de base mais il faut savoir aussi que les pierres, même si elles correspondent à vos troubles, ne vous correspondent peut-être pas sur le plan vibratoire. Celles, ci-dessus, sont neutres et s’adaptent à tous.


Voici une petite méthode toute simple pour purifier vos pierres et les programmer :
Prenez une pierre dans le creux de votre main. Ensuite, prenez une bonne inspiration et contractez tout votre corps. Passez trois fois de suite, l’autre creux de votre main au-dessus de la pierre et, au troisième passage, expirez et détendez tout votre corps. Cette méthode rapide, pour le nettoyage de votre pierre, peut se faire lors de l’acquisition de celle-ci.


Pour la programmer, voici un exemple :
Vous avez un cristal de roche pour vous redonner la forme physique. Procédez ainsi : Tenez la pierre dans le creux de vos mains, ensuite mentalement ou verbalement, dites-lui :

« Fille, enfant de notre Père le Ciel et de notre Mère la Terre,
Aide-moi à retrouver la forme physique. Je te remercie ».

Ensuite, portez-la sur vous. Avec cette méthode vous créez un lien privilégié avec votre pierre, car elle devient alors « votre pierre ».


Si un jour, vous la perdez, n’en soyez pas triste, son travail est terminé, donc elle s’en va tout simplement.

Serena

Publié dans Cristaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Chers tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me vois face à un dilemne. J'ai un crystal de roche en pendentif qui nécessite d'être purifier. Je l'ai mis en terre pour qu'il se purifie durant trois semaines mais les taches noires ne<br /> disparaissent pas totalement. Une partie s'en est allée mais pas tous. Comment procèder pour la purification? Es-ce la bonne méthode.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à tous<br /> <br /> <br /> Stephane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vrai que les prendentifs sont toujours délicats à purifier. Si vous devez le mettre dans la terre il est préférable de le proteger par de la gaz ou du coton. Sinon pour le purifier vous<br /> pouvez l'accrocher sur une plante de manière à ce qu'il soit juste au-dessus de la terre.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Bonjour, Je ne crois pas au hasard et c'est ainsi que je n'ai pas résisté aux puces l'autre jour. Tout au fond d'une petite boite, j'ai trouvé un superbe petit amas de cristaux de roche monté sur<br /> argent en pendentif. Il y a une vingtaine de pointes minuscules mais en parfait état. En fait c'est tellement petit que c'est difficile de voir si ce n'est pas du quartz fumé. La différence<br /> est-elle importante? Je l'ai mise dans de l'eau avec du sel de l'Himalaya et puis je la mettrai au soleil une matinée. Je suis impatient de la porter. 2ème question: quels sont les effets de<br /> porter un petit amas de ce genre au niveau du plexus solaire. Merci pour votre réponse et votre blog. W<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une jolie trouvaille cet amas, la seule différence c'est que le quartz fumé accélère le travail sur vous même, le porter au niveau du plexus solaire est très bien, vous pouvez aussi le<br /> portez au niveau du centre frontal quand vous avez besoin d'éclaircir vos idées.<br /> <br /> <br /> Avec amour et confiance on obtient des résultats fabuleux avec nos amis minéraux.<br /> <br /> <br /> Paix lumière et harmonie avec soit apporte le bonheur qui se transmet à chaque être qui croise notre route.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> je viens de lire tous ces commentaires très intéressant, cependant je n'arrête pas de voir sur le net qu'il faut du sel et de<br /> l'eau déminéralisée pour décharger vos minéraux, entre autres méthodes( coquilles saint-Jacques, fumigation, amas cristallin...). Je me demande où donner de la tête! Moi,<br /> j'ai des bijoux en oeil de tigre, pierre de lune et cristal de roche et bientôt j'en aurais en turquoise et lapis lazuli. j'ai vraiment été attirée par ces pierres!<br /> Depuis que je les ai, j'ai senti une petite amélioration dans ma vie et j'aimerais leur attribuer le mérite! J'aimerais pendre soin de ces bijoux comme ils se doit! Quelle est<br /> la meilleure méthode svp.....  ?<br /> Quelques fois, je les met sur un petit présentoir à la lueur de quelques bougies, c'est peut-être pas la bonne chose à faire, mais je trouve ce spectacle fascinant! Est-ce vraiment ou seulement une<br /> histoire de ressenti par rapport à ta pierre?j'aimerais exploiter leur vrai potentiel, aidez-moi, svp!<br /> Bloody <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien je vous répondrai que la meilleure méthode pour nettoyer les pierres est la vôtre, vous aimez vos pierres par le message que vous avez laissé et c'est vraiment très bien car les pierres, comme tout être vivant, ont besoin d'amour.<br /> Les minéraux ont besoin d'eau, de soleil (sauf quelques exceptions) et aussi de la terre et de l'air car elles sont composées de ces quatre éléments qui leur servent aussi de moyens de nettoyage. Quand vous mettez vos bijoux sur leur présentoir avec une petite bougie faites<br /> bûler un encens  qui correspond à l'élément air. <br /> <br /> <br /> Sandra  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup pour ces renseignements, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, étant un adepte d'ésotérisme et d'énergie je m'intéresse beaucoup aux pierres, et je suis tombé sur ce site très intéréssant à mon goût. J'en profite alors pour poser quelques<br /> questions.<br /> Je ne comprend pas très bien la méthode indiquée pour purifier les pierres, car l'énergie ne circule dans le corps que si ce dernier est détendu et non pas contracter. Ainsi je ne vois pas<br /> l'intérêt de se contracter, pourrait-on me réexpliqué plus en détail cette méthode ?<br /> Par ailleurs j'aimerais connaître les méthodes les plus simples pour recharger : du cristal de roche, de la malachite, du schorl (tourmaline noire), et de l'oeil de tigre. je sais que l'améthyste<br /> se recharge à la nouvelle lune, mais nouvelle lune rime t-elle avec pleine lune ? merci d'avance. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dans la méthode de nettoyage de pierre, la contraction sert uniquement à décharger la pierre de sa négativité sans que l'être prenne la négativité d'où le fait de contracter son corps pour<br /> justement empêcher la pénétration de la négativité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La plupart des pierres se rechargent à la pleine lune surtout à la lune montante, vous pouvez le faire soit la nuit où elle est à son zénith ou 3 jours avant ou 3 jours après car<br /> les énergies de la lune entrent en action durant 7 jours. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a aussi les géodes de cristal ou d'améthyste qui rechargent très bien les pierres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans l'Amour et la Lumière se trouvent nos réponses.<br /> <br /> <br /> <br />