Rituel 8 de fin d'année 2006

Publié le par Serena

A la demande de beaucoup de personnes, je vous ai concocté un rituel de fin d’année qui est à faire à un jour et une heure précise : le samedi 30 décembre 2006 à 22h00. C’est toujours le même principe : petite bougie chauffe plat et bâton d’encens (même ceux achetés en grande surface iront très bien).

Pour les impatients et je sais qu’il y en a !!! Si vous testez le rituel avant l’heure, il marchera bien sûr mais je vous demanderai d’enlever la première phrase (En cette nuit de fin d’année). D’ailleurs, rien ne vous empêche de le refaire autant de fois que vous le souhaitez après cette date. L’important, c’est que nous soyons au moins une fois tous réunis en pensée, toutes nos énergies ensemble donnent encore plus de force au rituel.

En attendant, je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes avec tous ceux que vous aimez.

A très bientôt

Serena

 

En cette nuit de fin d'année
Je fais appel à la Flamme de vie, l'Etincelle créatrice,
Dans ton Amour Lumière,
Je veux unir mon cœur à tes énergies,
Pour qu'ensemble notre Amour transforme l'obscurité en Lumière.
Que cette Lumière apporte l'Eveil du Divin en chacun de nous,
Pour comprendre enfin que nous sommes tous frères et sœurs.


Je fais appel à tous les Etres de Lumière connus et inconnus de notre monde.
Entendez mon appel,
Enveloppez-moi de votre Force Amour
Pour que ma bouche trouve les mots justes,
Afin de transformer le négatif de mes pensées en pensées de pur Amour
Pour qu'en moi et autour de moi la Lumière soit.
Ainsi se créera l'harmonie entre tous les cœurs des hommes
Dans le respect et le libre-arbitre de chacun.


Je fais à présent appel à tous les Etres de la nature terrestres
Et non terrestres.
Aidez-nous à trouver le chemin du respect de notre Terre,
Afin de la comprendre.
Permettez-nous de communiquer avec Elle
Pour être, dès à présent à son écoute
Et évoluer en harmonie avec Elle.
Ainsi les énergies qui viennent à nous,
Ne seront plus polluées par nos esprits tortueux.


A toi, Esprit de l'eau qui vit en moi et sur cette Terre,
Aide-moi à purifier mon corps de mes anciens schémas.
Permets-moi de trouver la force physique et mentale
Afin que je puisse accomplir, dans un corps et un esprit sain,
La tâche qui m'incombe,
Celle d'évoluer et d'aider à l'Evolution de l'humanité.
Permets à l'humanité, en s'abreuvant à ta Source, de purifier leur corps et âme.
Ainsi cette chaîne purifiera notre Terre à son tour, de ses anciens schémas.


Paix Amour Lumière en nous et autour de nous !


Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article