Rituel 2 Eveil de l'Etre

Publié le par Serena

O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Aide-moi sur le chemin de l’Eveil
Guide ma route dans la Lumière Amour
Et demain, je me joindrai à mes frères et sœurs,
Pour qu’à mon tour, je puisse aider à l’Eveil des âmes.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Aide-moi à ouvrir mon corps, mon esprit et mon âme à la Lumière Amour
Pour qu’enfin, je trouve la paix en moi et la compassion
Me permettant de retrouver ma foi
Qui réveillera la divinité en moi.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Toi qui vis en moi
Moi qui vis en Toi
Permet aux Etres lumineux de me conseiller dans mon sommeil
Pour qu’à l’état de veille, je grandisse chaque jour davantage.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Permets-moi la compréhension de l’invisible
Pour que demain mon être soit un Etre éveillé.
Conscient d’agir dans la Lumière Amour.
Ma guérison contribue à la guérison de la Terre qui me porte.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Vois comme je suis à présent Amour Lumière.
O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Vois comme je rayonne l’Amour universel en moi et autour de moi
A présent je suis un Etre éveillé.

Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article