Rituel 1 Naissance de l'Etre

Publié le par Serena

O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Vois comme mon amour est grand pour mes frères et mes sœurs,
O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Permets-moi d’aider cette humanité dont je fais partie.
Amplifie ma Lumière et mon Amour
Pour que tous ceux qui croisent ma route,
S’éveillent à leur tour dans l’Amour et la Lumière
Permet qu’à leur tour, s’amplifient leurs énergies divines
Pour qu’à la fin, nous tous soyons des êtres éveillés
Conscients de votre existence à tous, conscients que tous, nous ne faisons qu’un.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Toi qui vis en moi,
Moi qui vis en Toi,
A présent, ma divinité est révélée
Ma vie s’en trouve changée.
Celle de mes frères et sœurs s’ouvre à l’univers,
Rayonnent à présent l’Amour et la Lumière universelle.
Vois cette vibration nouvelle envelopper notre mère la Terre
Ensemble nous l’aidons à se guérir,
Elle est notre passé, notre présent, notre avenir.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Aide-moi à trouver la compassion face à la violence
Me permettant ainsi de participer pleinement à l’évolution de la race des hommes,
Car dans mon cœur se trouve le grand pardon.
O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Je suis prêt (e) à recouvrer la mémoire
Je suis un être conscient qui agit dans la Lumière Amour
Mes chaînes se brisent.
Le dormeur s’est réveillé,
Un être libre, je suis à présent !

Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir<br /> je decouvre votre site et je le trouve tres enrichissant.<br /> Je regrette cependant une chose,j\\\'aurais aimé  imprimer les rituels et en disposer  suivant mes envies sans retourner  forcement sur votre site,<br /> Il me faut 4 pages pour imprimer 1 rituel,c\\\'est dommage!!!<br /> Mais<br /> Je vous remercie et vous souhaite Paix Amour Lumière<br />  
Répondre
S
Bonjour Marie-Thérèse,Merci de nous faire part de ce problème d'impression et nous allons le résoudre. Il est vrai qu'il n'est pas facile d'imprimer à partir du blog et nous ne maitrisons pas tout au niveau informatique mais nous allons vous envoyer en pièce jointe chaque rituel en version word dans la semaine ainsi vous pourrez les avoir sur une page.Nous vous souhaitons Paix Amour Lumière