Lettres Hébraïques

Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 21:47
21/ SIN 22/ SHIN (Le Prince du Feu) :
Avec ces deux Lettres qui n’en sont qu’une, bien que leurs vibrations diffèrent, vous apprendrez à reconnaître et à apprécier les Cadeaux de la Vie, mais aussi de retrouver l’espoir que tout problème a sa solution, que vous devez faire confiance et arrêter de vous dire « Confiance, c’est bien mais ce n’est pas le Spirituel qui va régler mes problèmes ! » Plus vous ferez confiance à la Lumière et plus vous verrez qu’elle est là vous montrant la solution. Apprenez à offrir votre fardeau à l’Amour Lumière, vos épaules s’en porteront que mieux.

Son Rayonnement est Couleur Feu, elle correspond au Chakra du Plexus Solaire et Couronne, Sa Signification est la Dent, Son Elément est le Feu, Sa Valeur numérique est le 300.

Les mots clés : La Confiance, Offrir ce qui est « mort » au Feu de la Vie.

Question : Comment penses-tu utiliser ton Pouvoir Créateur ?




22/ TAW (L’Etoile de Vérité) :
Pour tous ceux qui cherchent leur Vérité Intérieure, méditez avec cette dernière Lettre. Pour des résultats positifs, il faut être honnête avec soi-même, c’est le pas le plus courageux dans l’Evolution. Vous arriverez à clarifier votre Vie, toutes situations brumeuses pour votre Esprit. Vous devez remettre vos anciennes croyances, vos certitudes, tout ce qui vous limite à l’Etincelle Créatrice. Pour renaître enfin au renouveau, c’est ce qu’on appelle « une petite mort » car à présent vous respirez l’air pur de la Lumière Amour.

Son Rayonnement est bleu nuit, Sa Signification est Le Signe, La Planète, La Lune, Sa Valeur numérique est le 400.

Les mots clés : Ne plus se mentir à soi-même et aux autres, Prendre conscience qu’on a toujours le choix.

Questions : Et maintenant, peux-tu dire qui tu es vraiment ? Peux-tu dire quel est ton Chemin ?

NB : Les dessins de Lettres sont en préparation et elles seront rajoutées ultérieurement. merci pour votre patience.
Par Serena - Publié dans : Lettres Hébraïques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 21:57
17/ PE (Le Verbe Créateur) :
Après avoir travaillé avec Aïn, le Pouvoir de la Pensée Créatrice, vient le travail sur le Verbe Créateur. Prenez conscience qu’une parole prononcée est toujours agissante, jamais anodine et les répercutions sont beaucoup plus importantes que vous ne le pensez, car au-delà des mots, il y a l’Energie transmise.
N’oubliez pas qu’une Pensée positive, le Pardon, les Prières, les Rituels, les Mantras sont beaucoup plus puissants quand vous les prononcez à voix haute, car le corps physique possède sa propre conscience donc il n’entend que ce qui est dit à haute voix, les cellules aussi.

Dans cette méditation, apprenez à chanter. Le chant a un grand Pouvoir guérisseur sur le corps physique, il agit aussi sur les corps subtils. A présent, vous formez une Unité parfaite avec votre corps et votre Ame. De cette manière, vous saurez vraiment être à l’écoute d’autrui avec qui vous formerez une Unité car vous aurez appris à être à votre écoute.

Son Rayonnement est jaune orangé, elle correspond au Chakra Ara au niveau du nombril, Sa Signification est la Bouche, La Planète est Vénus, Sa Valeur numérique est le 80.

Les mots clés : Les mots ont besoin de s’exprimer, Attention à ce qui est dit, Le Verbe est Créateur, Apprendre à écouter l’autre, Le Chant Libérateur.

Question : Acceptes-tu d’écouter la parole d’autrui malgré les douleurs passées ?




18/ SADE (L’Androgyne) :
Avec cette Lettre, vous méditez dans l’Amour, vous pouvez enfin reconnaître avec Sagesse tout ce que la Vie vous a proposé d’expérimenter, sans avoir de désir de vengeance, de colère et de revendication, ni réclamer justice. Vous comprenez enfin le véritable sens des épreuves et des difficultés que vous avez ou que vous traversez et pourquoi votre Ame les a appelées.

Méditez assez longuement avec Sadé et vous trouverez la Voie pour sortir grandi(e) et plus fort(e), plus aimant(e) de vos expériences et vous lâcherez définitivement tout ce qui vous entrave.
Il est temps à présent de vous unir pour prendre le chemin du nouveau car les Energies terrestres vous le demandent et de ce fait, vous ne serez plus perturbé(e) par ces mêmes Energies. L’Homme et la Femme ne seront plus séparés mais libérés des mémoires négatives et des rapports de force.

Son Rayonnement est rouge pourpre, elle correspond au Chakra Racine et au Chakra Fleur de Soleil qui se situe en dessous du Plexus Solaire, Sa Signification est la Justice, Le Signe astrologique est le Verseau, Sa Valeur numérique est le 90.

Les mots clés : La Réconciliation, La Compréhension de la Justice derrière l’injustice, L’Union du Féminin et du Masculin.

Question : Peux-tu te libérer des anciens fonctionnements de séparation Corps/Ame ? Acceptes-tu la réunification de l’Homme et de la Femme ?




19/ QOPH (Le Soleil de Minuit) :
Méditez sur le Chemin de la Lumière qui descend dans les profondeurs de la Terre, ce qui vaut aussi pour les parties les plus denses de vos êtres, là où les plans vibratoires sont lourds et dénués d’Amour.
Comprenez qu’il y a toujours de la Lumière même dans les esprits les plus noirs et les situations difficiles. Observez et voyez qu’il y a toujours une main d’Amour Lumière qui vous est tendue. N’oubliez pas ceci la Lumière se révèle parfois là où on ne l’attend pas ! Même le plus sombre des êtres que vous connaissez peut vous surprendre par son Rayonnement lumineux.
Prenez conscience qu’il ne faut pas rejeter la matière pour vous envoler vers la Lumière car dans la matière se trouve déjà la Lumière. Les deux doivent s’unir en vous, ainsi vous accepterez avec Amour et Joie votre Vie terrestre et tout ce qui s’y rattache.

Son Rayonnement est violet, elle correspond au Chakra des Mains et des Pieds, Sa Signification est le Chas de l’Aiguille, Le Signe astrologique est le Poisson, Sa Valeur numérique est 100.

Les mots clés : Reconnaître la beauté cachée dans les êtres ou les situations négatives, Acceptation de l’aide de l’Etincelle Créatrice qui vit en chacun de nous, Purification, L’Amour absolu.

Question : Reconnais-tu à présent que c’est ton choix d’être ici parmi tes Frères et Sœurs ?




20/ RESH (La Richesse du Cœur) :
Méditez sur le lâcher prise du mental et des fonctionnements de l’intellect. De cette manière, votre Intuition va s’épanouir et vous pourrez librement entendre les messages de vos Guides et des Etres de Lumière qui sont autour de vous.
Apprenez à libérer votre Ame des réflexes d’orgueil et de possessivité car tout aussi élevée qu’est votre évolution, vous avez oubliez votre Origine Divine quand tous formaient un Corps Unique. Cette Lettre vous apprendra à avoir un nouveau regard sur la Vie, voyez comme il est simple de guérir de vos anciennes habitudes d’avoir peur dans cette société hostile. Elle est aussi reliée à l’Archange Raphaël.

Son Rayonnement est vert émeraude, elle correspond au Chakra Erepsus qui se situe entre le chakra Couronne et le 3èmeOeil, Sa Signification est la tête, La Planète est Mercure, Sa Valeur numérique est le 200.

Les mots clés : Le Lâcher prise, L’Abandon du Contrôle mental, La Pureté.

Question : Comprends-tu que la guérison est en toi, dans ton Cœur et non dans ton Esprit ?

Par Serena - Publié dans : Lettres Hébraïques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 21:33
13/ MEM (La Grande Mère) :
Dans cette méditation, vous allez vous retrouver face à la Mère Divine qui est une étape importante dans votre Evolution. Son Essence est partout car elle représente la Création, à chacun sa façon de se la représenter, elle est la Matrice et nous sommes tous ses enfants.
Il vous faut quitter cette Vieille Humanité qui marche dans l’oubli de la splendeur de la Lumière Amour.
Cette Lettre peut vous aider dans les rapports parents/enfants ou enfants/parents. Il y a eu pour chacun des chocs émotionnels qui sont ancrés. Vous apprendrez à voir à travers votre Mère terrestre combien le Don de la Vie est sacré, qu’au-delà de votre Mère terrestre, tout ce qui a été mis en œuvre pour vous donner un corps physique. Il est temps de vous réconcilier avec la Vie elle-même pour apprendre à aimer et respecter votre Vie terrestre. Mem est liée à l’Archange Mikhaël et aussi à Moshé.
Si vous êtes prêt(e) à lever le Voile de l’Illusion alors l’Invisible deviendra pour vous visible et vous deviendrez les pionniers héritiers de la Vieille Humanité qui va donner naissance à la Nouvelle Humanité dans l’Amour du Tout.

Son Rayonnement est bleu, elle correspond, elle aussi, à tous les Chakras, Sa Signification est l’Eau, Son Elément est aussi l’Eau, Sa Valeur numérique est le 40.

Les mots clés : La Renaissance, La Réconciliation avec sa Mère terrestre, Trouver son Identité Divine.

Question : Te reconnais-tu comme Enfant Divin ?




14/ NUN (La Gardienne du Grand Œuvre) :
Comme tout à chacun, il existe en chacun de vous une part d’ombre que tous préférez oublier, par peur de ce qu’elle représente. C’est un tort, car il faut apprendre à connaître votre part d’ombre pour ne plus en avoir peur et de cette manière, cette même part d’ombre se remplira de Lumière Amour. Du fait de la connaître, de ne plus en avoir peur, elle n’exercera plus sur vous son pouvoir et vous vous en libèrerez tout comme vous la libèrerez en la remplissant de Lumière. Cela implique pour vous d’avoir une totale confiance en vous, confiance en la Lumière. Acceptez ce que vous êtes, en vous n’existe pas de défauts, à chacun son caractère bien sûr mais tous êtes de parfaites Créatures.
Comprenez que l’ombre n’existe plus donc vous ne serez plus toucher négativement car tout en vous deviendra Amour (ce qui n’empêche pas de se mettre en colère, mais vous verrez que la colère, malgré les éclats de voix peut être Amour, la colère est un intellect émotionnel).

Son Rayonnement est vert émeraude, Sa signification est le Poisson, Le Signe astrologique est le Scorpion, Sa Valeur numérique est le 50.

Les mots clés : Rencontre avec son ombre, Les Basculements, La Patience, La Vierge noire.
Ce qui serait bien avec cette Lettre, ce serait de la chanter comme un mantra. Elle vous imprégnera dans votre corps physique, votre Psyché et vos corps subtils.

Question : Peux-tu effacer tout ce qui est ancien mais que tu connais, pour devenir un(e) pionnier(e) de la Nouvelle Humanité ?




15/ SAMEK (Le Bouclier de Lumière) :
A ce niveau, vous avez tous pris conscience de l’Amour Lumière en vous et que c’est elle qui vous anime, lâchez vos inquiétudes et faites confiance, je ne veux pas dire qu’il faut être spectateur de sa Vie mais prendre conscience que la Lumière est là, elle vous aide et vous soutient dans vos actions.

Cette Lettre représente bien cette Lumière, en méditation inscrivez en vous ce symbole pour en être pleinement conscient(e).

Son Rayonnement est jaune, elle correspond au Chakra Erepsus qui se situe entre le Chakra Couronne et le 3ème œil, Sa Signification est le Soutien, Le Signe astrologique est le Sagittaire, Sa valeur numérique est le 60.

Les mots clés : Se ressourcer, Faire Confiance, Prendre conscience que vous êtes en sécurité et soutenu par Amour Lumière, Se laisser aimer.

Question : Prends-tu conscience que l’Amour Lumière soutient chacun de tes pas ?




16/ AÏN (La Source) :
A ce stade, vous apprenez à ne plus séparer, comparer, mesurer selon vos critères. N’oubliez pas que la Pensée est Créatrice.

En méditant avec cette Lettre, vous sortirez de ce cercle vicieux en apprenant à avoir un regard d’Amour lumineux en toutes circonstances car vous savez maintenant que nous faisons tous partie de la même Unité. Il n’est pas aisé d’en arriver là mais vous êtes tous maintenant dans l’Evolution Amour Lumière, je ne m’inquiète pas vous y arriverez !

Elle éveillera votre 3ème Œil qui est relié à la Connaissance de l’Unité (Flamme de Vie). Votre 3ème Œil est aussi une Porte sur d’autres Mondes et Aïn vous aidera à ouvrir cette porte mais il est important avant cela d’être pleinement conscient(e) *d’être relié à votre Ame (voir explication ci-dessous).

Son Rayonnement est bleu, Sa Signification est l’Oeil, la Source, Le Signe est le Capricorne, Sa Valeur numérique est le 70.

Les mots clés : Nécessité de changer de regard sur une situation, La Conscience de l’Unité, L’Eveil du 3ème Oeil.

Question : Accepteras-tu de mettre de côté tes anciennes croyances pour avancer dans l’Amour du Tout ?

* Il arrive souvent que l’Ame ne soit pas reliée correctement au corps physique ce qui déclenche toutes sortes de malaises (maladies physiques). C’est aussi la raison pour laquelle toutes les méthodes utilisées ne pallient pas à ces malaises et vos pensées de guérison n’atteignent pas votre corps physique car les fils ne sont pas reliés entre eux. C’est comme si vous accordiez votre écran, le clavier, la souris à votre unité centrale et si vous ne branchez pas le tout sur le courant, votre ordinateur ne fonctionnera pas, et bien c’est la même chose entre le corps physique et l’Ame. Comment ce phénomène arrive t’il ? Tout vient de l’ego, en fait. Et oui, c’est l’ego qui coupe les connections entre les deux et l’Evolution ne reconnecte les liens qu’en infime partie. C’est pour cela, qu’il est important de travailler avec cette Lettre un peu plus longuement que les autres. Votre ego ne disparaîtra pas car il fait partie intégrante de l’esprit humain mais après ce travail, vous arriverez à avoir la Pensée Créatrice dans le Don de votre volonté personnelle et non plus dans l’ego (se mettre au défi d’y parvenir). L’origine de l’ego vient de la peur et ceci vous cache de la Lumière en séparant votre corps et votre Ame.

Par Serena - Publié dans : Lettres Hébraïques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 21:21
9/ TETH (La Puissance des Profondeurs) :
Comme vous le savez, dans votre colonne vertébrale, se trouve une puissance que peu d’entre vous utilise, elle est votre base. C’est par elle, que vous tenez debout.

En méditant avec cette Lettre, vous allez redécouvrir cette puissance et réapprendre à vous en servir. De ce fait, vous allez travailler sur les Energies sexuelles soit les tempérer soit au contraire les réactiver. Mais une chose est sûre, vous devez apprendre à les accepter. Pour ceux qui ont rejeté cette Energie, elle fait partie de vous et elle est positive.

Méditez aussi sur la direction choisie et mettez en action votre Energie Créatrice sans que votre ego pointe le bout de son nez car ce travail se fait au niveau de l’Ame. Oui, il est temps de prendre conscience de votre Ame afin de faire la Réunification avec votre corps physique et de ce principe-là, vous arriverez vraiment à palier vos blocages émotionnels en vous libérant des fantômes qui errent dans votre Inconscient.

Son Rayonnement est émeraude, cette Lettre permet de réunir tous les Chakras entre eux de manière à ce que les Energies lumineuses passent avec aisance, Le Signe est le Lion, Sa Signification est le Bouclier, le Serpent, le Caducée, Sa Valeur numérique est le 9.

Les mots clés : L’Energie sexuelle, L’Inconscient, La Révélation, Le Graal.

Question : Acceptes-tu que l’Energie sexuelle soit Lumière ?




10/ YOD (La Main de Dieu) :
Comme vous le savez, la Force de Vie est partout dans chaque particule de tous les Univers. Elle remplit chaque chose, il ne tient qu’à vous de l’accueillir mais toujours, sans chercher à la retenir, il faut simplement la laisser couler en vous. Elle animera votre Vie et, de cette manière, vous retrouverez la mémoire des valeurs premières de ce qu’est vraiment la Vie terrestre.
Cette Lettre symbolise l’Etincelle Créatrice. Chacun de vous la porte en son cœur, son Ame, méditez sur ce sujet.

Son rayonnement est rouge, Le Signe est la Vierge, Sa Signification est la Main, Sa Valeur numérique est le 10.

Les mots clés : L’Energie qui sème, donne, transmet, La Graine de l’Arbre, Le Sang, La Lumière, La Vie.

Question : Acceptes-tu enfin l’aide que le Ciel veut t’apporter ?




11/ KAPH (Le Corps de Résurrection) :
Vous comprenez maintenant que vous êtes apte à guérir votre Psyché. Par contre, cette action demandera de votre part la volonté de secouer votre inertie sous toutes ses formes. L’inertie, si infime soit-elle, bloque votre guérison. Vous pouvez pratiquer médecine naturelle, méditations, rituels, etc… Si vous ne vous débarrassez pas en premier de votre inertie, vous n’obtiendrez aucun résultat.

Il est très important de méditer avec cette Lettre car c’est dans la méditation que vous trouverez l’inertie de votre Ame et de faire rayonner pleinement votre Hérédité Divine. Dans ce nouveau réveil, votre corps physique et votre Psyché renaîtront à ce qu’ils doivent être vraiment : un corps en bonne santé et un Esprit qui se remplit chaque jour davantage de Lumière et de Connaissances, ainsi vous retrouverez toutes vos mémoires.
N’oubliez jamais que votre corps est un Temple Sacré qu’il faut aimer et respecter. Apprenez à le comprendre et à l’aimer. Vous deviendrez alors un Etre réellement ouvert et dynamique à la Vie.

Son Rayonnement est jaune, orange et rouge, elle correspond au Chakra de la Main, La Planète est le Soleil, Sa Valeur numérique est le 20.

Les mots clés : Le Corps, L’Action de recevoir et d’accueillir, Vaincre l’Inertie, Triompher de la Colère, de la Frustration, de la Révolte.

Question : Si tu aimes ta Planète, en est-il de même pour ton corps physique qui est aussi ta Planète ?




12/ LAMED (L’Aiguillon de l’Amour) :
En méditant avec cette Lettre, vous entrez dans l’Energie Amour dans toute sa splendeur. C’est une Energie très pure et elle pourra vous remplir mais pour cela, il faut quitter vos tourments intérieurs, vous rendre réceptif à cette Puissance d’Amour. N’ayez pas peur de vous remettre en question encore une fois, afin de trouver en vous la Sérénité qui jaillira par l’Amour Lumière.
Vous êtes sur le Chemin du Pardon à autrui, mais tout aussi important, le Pardon à vous-même.

En méditant, vous apprendrez aussi la Connaissance, non pas celle liée à l’intellect, mais au plan subtil, à mieux ressentir pour mieux percevoir et comprendre, c’est tout simplement l’Intuition. A présent votre esprit est ouvert.

Son Rayonnement est orange safran, elle correspond au Chakra du Cœur et au Naxal, Le Signe est la Balance, Sa Signification est l’Aiguillon, Sa Valeur numérique est le 30.

Les mots clés : Le Choix d’aimer, Le Pardon, Les Sciences Sacrées.

Question : Seras-tu capable de marcher avec tes Frères et Sœurs sans en exclure aucun ?

Par Serena - Publié dans : Lettres Hébraïques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 20:39
5/ HE (Le Souffle de Vie) : 
Là, on travaille avec l’Essence du Féminin mais pas celle que vous connaissez à ce jour. La Femme va retrouver sa place d’origine car homme et femme, au niveau vibratoire, sont identiques. Pour les férus d’astrologie, cette Lettre domine le Bélier.

Le temps des prises de conscience est arrivé, ceci ne doit pas être un simple exercice de méditation car vous devrez changer non seulement votre vision de la Vie mais aussi sa conception.
Elle représente aussi notre Terre et tous ceux qui s’y rattachent, y compris la race humaine.
Prenez conscience que tous vous formez une seule et même Unité et tous vos maux seront guéris. Avec elle, vous vous rapprochez de votre Réalité Divine.
Plus vous respecterez la Vie sous toutes ses formes et plus vous apprendrez à faire circuler cette Energie essentielle (le Prâna) à votre corps, sans chercher à la retenir. Sentez l’Energie passer dans tout votre Etre et vous vous sentirez non seulement grandi(e) mais libéré(e) de tout votre poids superflu car cette Energie travaille sur le corps physique pour mieux nettoyer vos corps subtils.

Faire une méditation avec Hé, en réapprenant à respirer par le ventre, vous permettra de vous vider complètement pour mieux vous remplir de bonnes Energies sans être pollué(e) par vos anciens schémas ! (Beaucoup d’êtres respirent uniquement par la gorge et ne savent plus faire passer l’air dans leur ventre).
Après ce travail, vous verrez la confiance s’installer en vous, vous comprendrez qu’il ne sert à rien de vouloir retenir la Lumière Amour en vous puisqu’elle a toujours été là !
Enfin vous pourrez puiser la volonté et le dynamisme ancrés dans votre Ame de Lumière, car tous, vous avez une Ame lumineuse (que certains obscurcissent bien entendu par leurs actions et leurs pouvoirs de faire le mal).

Son Rayonnement est bleu, elle correspond à tous les Chakras, Le Signe est le Bélier, Sa Signification est le Souffle et la Fenêtre, Sa Valeur numérique est le 5.

Les mots clés : Le Féminin, Le Souffle Divin, La Respiration, La Réunification, La Création.

Questions : Acceptes-tu qu’en toi, il y ait, à parts égales, Féminin et Masculin ?
        Acceptes-tu alors que tous, nous ne faisons qu’Un.




6/ WAW (Le Médiateur Divin) :
Maintenant que vous avez compris que la Lumière est en vous et non pas seulement autour de vous, vous devez apprendre à faire rayonner votre Lumière dans votre conscience, ce qui veut dire ne plus oublier que vous avez tous en vous l’Energie du Divin. Vous deviendrez un chêne majestueux solidement enraciné dans le sol de la Terre Mère.

En méditant sur cette Lettre, vous pourrez bannir le sentiment d’orgueil avec la souffrance qui s’y rattache, les frustrations complexes d’infériorité ou de supériorité, ainsi que les rapports de force.
De ce fait, vous retrouverez votre équilibre : debout, avec les pieds sur Terre, car pour l’Evolution spirituelle, il faut être bien ancré dans le sol (la matière) pour ne pas vous perdre dans la Lumière du soleil !
De cette manière, votre conscience deviendra universelle et vous ne serez plus perturbé(e) par les Energies montantes de notre Mère la Terre.
A présent, vous êtes capable de réunir ce qui a été séparé, ce qui veut dire Conscience et Inconscience de votre Esprit. Il est temps pour vous d’aimer votre Vie quelle qu’elle soit.

Son Rayonnement est vert, elle correspond au Chakra Terrestre situé sous la voûte plantaire de vos deux pieds, Le Signe est le Taureau, Sa Signification est le Crochet, Sa Valeur numérique est le 6.

Les mots clés : L’Axe vertical qui relie le Ciel et la Terre, L’Unification, La Prise de conscience sur l’Orgueil et les Pouvoirs.

Question : Arriveras-tu à regarder tout ce qu’il y a au tréfonds de ton Etre et à l’accepter ?




7/ ZAÏN (L’Action de la Grâce) :
Vous êtes prêt à trancher les dernières attaches qui emprisonnent votre Ame, rien ne peut lui résister sauf votre libre arbitre que la Lumière Amour respecte toujours, même si cela vous conduit à l’enfermement !

En méditant, vous verrez comment lever les « malédictions » et les mémoires négatives ancrées au plus profond de votre Ame.
Rappelez-vous quand je vous ai parlé de L’ ADN, à présent vous avez la clé pour activer le code ADN humain qui porte la mémoire subtile des corps. Seulement pour cela, il faut avoir totalement confiance sinon ça ne marchera pas. Toujours le respect du libre arbitre de chacun donc, avant de travailler en méditation avec cette Lettre, réfléchissez bien si vous êtes prêt pour l’aventure et si vous êtes dans l’Energie de totale confiance sinon votre action avortera.

Son Rayonnement est orange, elle correspond au Chakra Intersidéral celui qui est juste au commencement de votre gorge, Le Signe est les Gémeaux, Sa Signification est le Glaive, Sa Valeur numérique est le 7.

Les mots clés : L’Action de se souvenir, L’Epée de Magie blanche, La Libération, La Purification, L’ADN.

Question : As-tu conscience que la Lumière Amour est sans limite et de ce fait, toi aussi tu es sans limites ?




8/ HET (La Force de Motivation) :
Comprenez que rien n’est impossible, que tout est question de motivation mais toujours dans le respect du libre arbitre de chacun.
Apprenez à ne plus avoir peur de la confrontation de l’obstacle, des difficultés, vous verrez avec quelle aisance et facilité, vous les passerez. Vous grandissez par le simple fait d’être en action.

En méditation, prenez conscience que vous vous enracinez et en même temps, votre feuillage (Ame, Esprit) se tend vers le haut (le Ciel) par vos efforts et vos actions. Changez de regard sur ce que sont pour vous, les difficultés et comprenez qu’il ne tient qu’à vous de changer les choses car la barrière s’inclinera et s’effacera devant vous.

Son Rayonnement est bleu indigo, elle correspond au Chakra de la Gorge, Le Signe est le Cancer, Sa Signification est la Barrière, Sa Valeur numérique est le 8.

Les mots clés : La Limite, La Puissance de la Vie, La Volonté, La Motivation.

Question : A quoi aspires-tu vraiment ?

Par Serena - Publié dans : Lettres Hébraïques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 13:23
1/ ALEPH (Le Roi et la Reine) :
Comme toutes les premières Lettres des alphabets, Aleph les contient toutes. Il serait bien de commencer le travail avec elle car elle est le commencement de toute chose, elle peut vous aider dans vos remises en question sur le Chemin que vous vous êtes choisi, ce qui veut aussi dire le pourquoi des bonnes et « mauvaises » expériences. Elle vous aidera à trouver la volonté au fond de votre Ame pour prendre une décision qui naîtra de votre conviction intime, inébranlable, et non une décision liée par la peur (Inconsciente). Vous trouverez la justesse, la paix qui vous apporteront la Confiance et le Bien-être intérieur et de ce fait, extérieur.
Elle vous aidera aussi à prendre conscience de votre Divinité, car l’Univers fait parti de vous et agit avec vous.

Son Rayonnement va du rose au rouge foncé, elle correspond au Chakra du Cœur, Son Elément est l’Air, Sa Valeur numérique est le 1.

Les mots clés : Le Commencement, L’Unité parfaite, Le Silence (remise en question), Le Père, Les Prises de Conscience.

Question : Peux-tu dire quel est le but de ton Chemin ?




2/ BETH (La Demeure Eternelle) :
Elle correspond à notre Ame d’où son nom « Demeure Eternelle ». Elle représente aussi notre Mère Divine (la Terre). Beth vous aide dans l’acceptation de votre corps physique, il est important d’être en harmonie avec lui, de le respecter et de l’aimer quelques soient ses formes !!! N’oubliez pas qu’il est le véhicule de votre Ame, il faut en prendre soin. Plus vous l’aimerez et moins il se rebellera donc plus de maladies !
Cette Lettre apprendra aussi à regarder votre situation avec intelligence, et votre œil ne se laissera plus tromper par les apparences, et c’est là que vous élèverez votre conscience.

Quand vous ne vous sentez pas bien chez vous ou sur votre lieu de travail, visualisez-là ou dessinez-là, elle dégagera les énergies qui vous dérangent et en contre partie, vous devrez apprendre à aimer et respecter votre lieu de Vie et ou votre lieu de travail et tout ce qui s’y rattache.
Beth est vraiment emplie de Lumière qui remplit toutes choses et tous êtres. Elle met en évidence que vous êtes tous des Etres Divins quelques soient vos choix et vos erreurs et surtout quelque soit votre religion.

Son Rayonnement est bleu azur, elle correspond au Chakra du 3ème Oeil (Ajna), Sa Signification est la Maison, Sa Valeur numérique est le 2.

Les mots clés : « Revenir chez Soi », La Création, Les Arcanes du Temps, L’Union.

Question : Peux-tu dire pourquoi au fond de toi tu regrettes ton incarnation ?




3/ GUIMEL (Le Berger) :
Nous sommes tous issus de la même Energie Créatrice. Il vous faut apprendre le partage car sans cette action, vous dépérissez, et cette Lettre pourra vous aider dans cette action, à donner sans chercher à garder pour soi.
Les voiles de votre conscience, l’éducation terrestre empêchent la spontanéité d’où la cause de maladies physiques et désordres psychiques. Avec elle, vous pourrez ouvrir la Porte de votre Divinité en cassant vos anciens schémas de plaintes, de manques, et vous pourrez être vraiment tourné vers autrui en toute simplicité et sincérité et non plus, par obligation ou pour oublier votre Vie.
Car plus vous cherchez à retenir les choses ou les êtres, et plus ils partent de votre chemin alors que si vous donnez et ne cherchez pas à garder, l’abondance à tous niveaux se déversera sur votre existence.
Vous devez oser demander à la Lumière Amour, elle vous répondra mais ne le faites pas avec, au fond du cœur la pensée « En ai-je le droit, il y a plus malheureux que moi… » car rien ne viendra.

Son Rayonnement est orange, elle correspond au Chakra du Cœur, La Planète est Jupiter, Sa Valeur numérique est le 3.

Les mots clés : La Grâce Divine, La Puissance du Don, Le Berger (selon votre religion), La dernière Traversée du Désert (vos problèmes et blocages).

Question : Te sens-tu prêt(e) pour t’ouvrir à la Vie tout simplement ?




4/ DALETH (La Grande Porte) :
A présent, vous devez vous débarrasser de vos Vieux schémas quels qu’ils soient. Avec elle, vous réussirez à rompre avec l’ancien (vos blocages) pour laisser place aux bases nouvelles qui sont, en fait, des valeurs oubliées mais néanmoins essentielles, comme oublier la peur et de ce fait, vous pourrez enfin prendre les décisions importantes qui amènent de grands changements. Néanmoins, il n’est pas aisé de travailler avec cette Lettre car ses vibrations sont très importantes et cela réclame de grandes exigences. Une fois le travail commencé, il n’est pas question de faire marche arrière.

La méditation avec cette Lettre vous renvoie à vous-même. C’est la Gardienne du Seuil, elle vous aidera à trouver vos réponses mais ne faites pas l’erreur de chercher des mots car les réponses se trouvent dans votre vécu. Vous retrouverez la Connaissance qui est votre héritage, mais votre mental humain à ce jour ne peut pas saisir, car vous fonctionnez encore trop avec l’Esprit et non avec l’Ame.

Son Rayonnement est indigo, elle correspond au Chakra situé au-dessus de votre tête (Chakra du Divin), La Planète est Mars (le Guerrier), Sa Signification est la Porte, Sa Valeur numérique est le 4.

Les mots clés : Le Passage décisif, La Gardienne du Seuil, Le Sphinx, Le Dépouillement.

Question : Qui crois-tu être au plus profond de ton Etre ?

Par Serena - Publié dans : Lettres Hébraïques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 13:17
Je vous propose de travailler avec les Lettres Hébraïques. Elles sont très anciennes je le reconnais mais elles sont néanmoins très élevées dans leurs vibrations et, de part les énergies, nous pouvons les associer aux Vibrations Angéliques ou Etres de Lumière mais surtout, elles ne peuvent être manipulées négativement comme certaines autres Lettres (Runes, Lettres de feu…).

Ces Lettres peuvent vous aider dans votre Evolution dans le sens ou elles vous aideront à défaire certains de vos blocages de votre Vie présente et même de vos Vies passées.

Voici deux petites méthodes de travail avec les Lettres Hébraïques :
En premier lieu, travaillez avec une seule Lettre en méditation, quelques minutes suffisent pour ceux qui le peuvent, en promenade à la campagne, dans les bois. Pour ceux qui sont en ville, faites votre méditation près d’une plante ou d’une fleur. Pour ceux qui savent visualiser, dessinez la Lettre à hauteur de votre nombril ou du Chakra qui lui correspond. Chantez son Nom plusieurs fois à haute voix ensuite, gardez le silence en méditant sur le texte de la Lettre. Pour finir, demandez-lui de vous aider dans ce qu’elle peut vous apporter.

La seconde méthode est de choisir 3 Lettres de l’alphabet en écoutant votre intuition soit en rapport avec votre Evolution soit en rapport avec vos blocages éventuels. Pour cela, visionnez bien les symboles et vous sentirez au fond de vous, les Lettres auxquelles vous êtes réceptif(ve) sur le moment. Ensuite, inscrivez ces Lettres sur une matière naturelle (feutrine, coton) peu importe la couleur. Lisez bien leur signification, puis mettez les Lettres dans votre taie d’oreiller. De cette manière, les Lettres travailleront sur vous pendant votre sommeil, c’est le moment où vous êtes le plus réceptif(ve).

Il n’y a pas de période ou de temps limite pour le travail mais quand les Lettres auront terminées, vous le sentirez, vous pourrez passer à un autre trio. Je ne peux pas vous conseiller sur le choix, je vous dirai simplement innovez, faites comme vous le sentez, rien de tel que d’écouter son cœur, ses enVies !!!
Une dernière petite précision, avec chaque Lettre, il y a des petites questions, répondez-y honnêtement et simplement. Ces questions vous aideront à intégrer le travail sur les Lettres donc, sur vous-même.

Bon travail à tous et toujours dans l’Amour et la Lumière Universelle !

Serena



Par Serena - Publié dans : Lettres Hébraïques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Informations


Restons dans l' Amour et la Lumière, les rituels et enseignements peuvent être transmis à tous ceux qui croisent votre route mais surtout ne jamais avoir l' idée de les vendre. Je vous remercie toutes et tous.
Dans la Joie et l' Amour Lumière, continuez votre belle ascension.
Serena


Nouvelle,

Pour les énergies, on peut toujours communiquer avec ses Etres de Lumière et le lien entre vous a du s'approfondir et pour certains, ils peuvent même en voir leur couleur. Pour ceux qui ne voient rien ne pas s'affoler, c'est juste que vous n'êtes pas encore sur la même fréquence que vos Etres pour les entendre ou voir leur Lumière mais eux vous entendent donc continuez à leur demander de l'aide !
Ne soyez pas inquiets par le fait de moins ressentir les énergies des Etres de Lumière en fin d'année. D'une part, ils travaillent à l'élévation de notre Terre Mère et d'autre part, la violence est encore plus forte durant cette période.




Pour être sûr que les textes sont signés pas Serena sur les autres sites, vérifiez que ces textes soient bien sur le blog "Eveil des Etres" ou avec lien.

En lisant ces lignes, des questions sur l'évolution se posent à vous. N'hésitez pas à nous les envoyer en cliquant sur "ajouter un commentaire" qui se trouve en bas de chaque section. Nous prendrons le temps de répondre aux questions qui vous permettront d'évoluer en toute simplicité. En cliquant sur "contact" en bas de page, votre demande ira sur une messagerie.
Pour des questions plus personnelles et seulement dans ce cas, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : saphira63@live.fr

Vous désirez en savoir plus sur les dragons, nous vous proposons d'aller sur le site de Marc-André Ricard, auteur du livre "La Magie des Dragons":




Pour le travail sur les Lettres Hébraiques, nous vous proposons un livre d’une grande richesse "Rencontres avec La Splendeur" de Marie Elia.

Serena a découvert un forum spirituel d'échange "Forum d'Eveil" qui vient de naitre et elle voulait vous faire partager sa découverte en cliquant sur  http://eveil.forums-actifs.com/

Recherche

Texte libre

Pour le plaisir des yeux, au cours d'une promenade vers le Mont-Dore  (Puy de Dôme), nous avons découvert la Taillerie du Sancy sur la départementale D996. Vous pourrez y admirer des minéraux et des cristaux de différentes provenances. Vous y serez très bien accueilli.

Voici un autre endroit accueillant : "Chrysolite" Fabrication de bijoux en pierre. Minéraux, Fossiles, Feng Shui, Lithothérapie, Huiles essentielles et livres spécialisés au 32 rue du Château 63600 AMBERT. Tél : 06.14.63.08.11.

Pour ceux qui sont loin du Puy de Dôme, nous vous proposons une visite sur le site de Minerales  do Brasil  à Paris (vente par correspondance).
http://www.midobras.com/boutique/index.cf

Nous vous souhaitons une bonne promenade chez nos amis les Cristaux !

Recommander

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés