Rituel 32 sur le dépassement du regard terrestre

Publié le par Serena

Bonjour à tous !!

Je vais vous parler d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur, le regard de son interlocuteur, face à l’âge.

Combien de fois, ne me suis-je pas heurtée à cette dure réalité de l’impact de l’âge « vous êtes jeune donc on ne vous prend pas au sérieux ». A chaque fois, j’ai posé la question « Pourquoi l’âge est-il si important ? ». La réponse fut toujours la même «  Quand on est jeune, on n’a pas l’expérience de ses pères ! »

Comment faire comprendre à l’esprit humain qu’il y a des âmes si anciennes qu’elles ont en elles, les mémoires de toutes leurs vies donc expériences assurées. Et les enfants d’aujourd’hui qui ont une connaissance et une ouverture qui dépassent celles des adultes, comment peuvent-ils faire passer leur messages si on leur répond « tu es trop jeune, on ne peut te prendre au sérieux ». Il y a aussi les Etres de Lumière incarnés qui sont dans des corps physiques jeunes. Il est difficile pour eux de faire passer les messages à ceux qui regardent, en premier lieu, l’âge que nous avons.

Voici un petit rituel pour aider, d’une part, l’être humain à dépasser son regard terrestre et de l’autre, à aider les êtres jeunes pour qu’ils puissent faire passer leurs messages sans être confrontés à leur jeunesse, mais aussi pour vous aider à détecter les charlatans et apparences trompeuses !

Tous unis dans l’Amour Lumière
Recevez mon Amour

Serena



O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Sur le chemin de la Compréhension Universelle, aide-moi à ouvrir mon esprit,
Me permettant de voir au-delà de mon regard terrien.
O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Aide-moi à reconnaître et comprendre ceux et celles qui ont la Connaissance,
Sans voir leur âge terrestre.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
A toi, Esprit de l’Eau,
Aide-moi à clarifier mes pensées,
Reconnaître le vrai du faux toujours dans le non jugement.
Aide mes frères et sœurs à dépasser, eux aussi, leur regard terrestre.
Ensemble, nous ouvrons notre Vision Universelle.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Vois comme mes frères et sœurs et moi-même apprenons à entendre et écouter,
Tous les Etres qui sont venus parmi nous, nous apporter leur aide.
Nul besoin de confirmation des plus anciens sur les messages transmis.
Notre cœur reconnaît à présent les Porteurs de Vérité,
Par ta Lumière, ma Vision Universelle reconnaît les apparences trompeuses.


Lumière, je suis.
Lumière, je transmets.
Vérité, j’apprends.
Vérité, je transmettrai sans m’approprier le travail d’autrui.
Paix en mon cœur
Libre, est mon esprit.
Amour, je suis.

Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour <br /> c est un tres beau blog <br /> voila le mien http://sylvainlesorcier.over-blog.com je ne fait que commencé  je ne fait que commencé <br /> bonne continuation
Répondre
S
Je te remercie.<br /> Je vais faire un tour sur ton blog et je suis sur qu'il va marcher car quand on est dans l'Amour Lumière, les portes s'ouvrent.<br />  <br /> Tous unis dans L'Amour, nous trouverons la Lumière.<br />  <br /> Serena
T
Bonjour  Serena,Merci pour ce rituelil est vrai que nous aussi nous devons apprendre ce que les Jeunes nous disent, car cela permet notre évolution.Merci encore que le Très-Haut te bénisseThierry
Répondre
V
quel riruel pour se protéger de la violence psychologique venant d\\\'un etre dans une gde souffrance égotique, suite à une situation de divorce dont il a mal évalué les conséquences?, car "lautre" (moi-m^¨eme)  se défend  avec honneteté et respect...  cet  ëtre, mon futur exmari,  essaie de me briser, mais je résiste das l\\\'Amour et la  lumiére.   Merci de nous aider afin de pouvoir grandir ds cetteépreuve. Merci pour votre site.
Répondre