Rituel 29 pour entrer en contact avec vos Guides

Publié le par Serena

A la demande de plusieurs personnes. Voici un rituel pour entrer en contact avec vos Guides quels qu’ils soient mais ne vous attendez pas à ce qu’ils vous donnent leurs véritables noms. Ceci pour deux raisons : la première, ce sont des noms de pouvoirs donc très puissants et mal utilisés, les choses se retourneraient contre vous, la seconde liée à la première est que l’esprit humain n’est pas encore suffisamment élevé pour les entendre !!!




O Flamme de vie, Etincelle créatrice
En être éveillé que je suis à présent,
Je suis prêt(e) à entrer en contact avec les Etres
Qui ont choisi de me guider dans ma vie terrestre.
O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Libéré(e) de mes vieux schémas je vis simplement ma vie.
Mon cœur et mon âme peuvent entendre la voie de mes Guides,
Maintenant.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Je suis une partie intégrante de ce monde, en moi se trouve le monde.
J’accepterai sereinement ce que j’entendrai.
A vous, mes Guides, entendez ma demande,
Je vous ouvre mon cœur et mon esprit.
En toute confiance et confiance mutuelle
Je vous laisse entrer en moi pour que communion de notre Lumière se fasse
Guides, vous deviendrez mes amis.
Tout en respectant le libre arbitre de chacun,
Je grandirai avec vous dans la Lumière et l’Amour du Tout.


Après ce rituel attendez quelques instants et munissez-vous d’une feuille et d’un stylo, demandez à vos Guides le contact télépathique et retranscrivez ce qu’ils vous diront. Petit conseil : notez la date, cela sera utile. Ne vous attendez pas à ce qu’ils vous donnent la marche à suivre (toujours le libre arbitre). Les Guides ont tendance à parler en métaphores !!!

Selon votre épanouissement dans votre évolution, vos Guides changeront.

Bon travail à tous et toujours dans la Lumière, mes pensées vous accompagnent.
Serena

Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article