Rituel 20 pour aider les âmes ne voulant pas passer les nouvelles énergies

Publié le par Serena

Comme vous le savez toutes les âmes n’acceptent pas forcément de traverser les énergies. L’esprit humain reste tortueux, voilà pourquoi je vous ai préparé ce rituel, afin d’aider ces âmes à passer dans un univers qui est similaire au notre mais qui reste en vibration 3. Je sais qu’autour de vous, il y a des âmes qui ont décidé de ne pas rester. Même si vous leur envoyez tout votre Amour, ils partiront. Je comprends combien il est dur de voir partir ceux qu’on aime malgré notre évolution, malgré que l’on sache qu’ils seront bien. Nous avons une certaine souffrance, acceptez-la, de cette manière, vous acceptez aussi leur choix.

Je suis heureuse de vous voir évoluer aussi vite, c’est très bien, continuez !!
Je vous envoie mon Amour Lumière
Serena
 

O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Permets-moi de faire appel aux Energies draconiques.
Gardiens de notre Mère la Terre, acceptez d’aider toutes les âmes
Qui veulent partir dans une autre dimension.
Par vos énergies, entourez leur corps physique en souffrance.
En paix avec elles-mêmes, elles trouveront le repos.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Je fais à présent appel aux Energies angéliques !
Guidez toutes ces âmes jusqu’à leur destination,
Ne permettez pas qu’une seule s’égare dans la peur.
Aidez-les à couper le lien avec nous
Pour que leur Ascension n’en soit plus perturbée.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
A mon tour, d’accepter que toute âme ne choisit pas le même chemin que moi.
Etres draconiques, je veux partager avec vous votre Sagesse
Apprendre à écouter la Voie du cœur et non celle de la raison humaine.
Aidez-moi à prendre racine dans ce sol qui est nôtre,
Comme les grands chênes protecteurs de nos frères arbres.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Etres angéliques par votre Amour des hommes
Montrez-moi combien ce sentiment n’a pas de limite.
Je transmettrai à mes frères et sœurs votre message…
Celui de l’Amour sans retour.
Je suis à présent empreint de votre Amour et je le transmets sans détour.

Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article