Rituel 17 pour couper les liens affectifs

Publié le par Serena

Suite à une demande, voici un rituel pour couper les liens affectifs d’ordre amoureux ou amical

O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Aide mon esprit humain à couper les liens (citez nom de la personne)
Mon frère (ou ma sœur) m’a donné ce qu’il (ou elle) devait m’apporter
J’ai transmis ce que j’avais à lui donner.
A présent, nous sommes libérés l’un de l’autre.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Aide mon cœur à se purifier du passé,
Pour ne plus voir mon frère (ou ma sœur) comme la racine de ma souffrance.
Nos cœurs se libèrent l’un de l’autre.
Je suis à présent en paix.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Par ton Amour, par ma volonté, les liens sont coupés.
Je remercie (citez le nom) pour son aide apportée à mon Evolution.
Mon âme s’en trouve grandie.
Je suis prêt(e) à vivre une nouvelle aventure.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Mon esprit est à présent en paix, irradié par ta Lumière
Mon cœur est prêt à aimer encore, rempli par ton pur Amour.
Je suis prêt(e) à donner à mon tour le pur Amour
A présent, mon âme sait que j’ai droit au bonheur.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Je remercie mon frère (ou ma sœur) pour avoir croisé mon chemin.
Aujourd’hui, je rends la liberté à cet Amour
A présent, il n’est plus souffrance mais liberté,
Toujours dans le libre-arbitre, l’un sans l’autre, nous serons heureux.


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Par toi, je suis délesté de mon fardeau.
En toute légèreté d’âme, je continue mon chemin.
Je rayonne ta Lumière
Je transmets ton Amour.

Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article