Rituel 16 sur les Etres de la Nature

Publié le par Serena

Ce rituel est déjà rattaché à l'enseignement sur les Etres qui cohabitent avec nous

Voici une petite méthode pour entrer en contact avec les Etres de la nature. Nul besoin d’aller vous perdre dans les bois, si vous n’en avez pas le temps, vous pouvez faire venir les bois à vous !


Méthode pour entrer en contact avec les Etres de la Nature


Choisissez un moment dans la journée ou vous êtes détendu(e). Allongez vous, en prenant soin de mettre vers vous une plante (verte, à fleurs, bonzaï…), respirez lentement en fermant les yeux et imaginez vous dans un bois. Un bois que vous connaissez ou que vous pouvez imaginer, pour ceux qui ont gardé une âme d’enfant . Même un bois féerique peut faire l’affaire, c’est même mieux !!! Laissez-vous allez, laissez vos pensées vagabonder dans ce bois et quand vous vous sentez vraiment bien en paix, demandez mentalement (à voix haute, cela risquerait de casser l’ambiance) :

O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Montre-moi ce que je ne peux voir les yeux ouverts.
Montre-moi les Etres de la nature.

Etres de la nature, je viens à vous le cœur pur.
Permettez-moi de vous connaître.
Acceptez de communiquer avec mon cœur et mon esprit.

Je suis conscient(e) de créer un lien du cœur avec vous.
J’accepte d’honorer ce lien en vous écoutant.
Aidez-moi pour (formulez votre demande concernant soin animaux ou plantes).

Avec vous, je pourrai ainsi communiquer avec les végétaux et les animaux.
Par ce nouveau lien ; je m’enracine dans le sol de ma Terre Mère.
A présent, je peux aussi communiqué avec son Essence !


Si tout marche bien, vous devriez vous endormir un moment, c’est de cette façon que vous scellerez votre communication avec les Etres de la nature.

Faites cette petite séance dans la journée de préférence, le soleil est Lumière, la lune cache parfois les choses et on ne voit pas forcément ce qu’il y a voir.
 

Méthode pour inclure un Etre de la Nature dans un cristal


A présent, pour inclure un Etre de la nature dans un cristal, à savoir qu’il existe des cristaux qui ont déjà des hôtes !

Attention, ne cherchez pas à choisir L’Etre de la nature qui entrera dans votre cristal, c’est lui qui vous choisira !

Prenez votre cristal dans les mains, attendez que le contact avec la pierre se fasse. Comment le savoir ? Vos mains peuvent chauffer ou vous pouvez ressentir de petits picotements. (Ensuite à haute voix ou mentalement faites votre demande) :

O Flamme de vie, Etincelle créatrice,
Permets-moi d’avoir un compagnon
Mais toujours en respectant le libre-arbitre de toute vie.

Etre de la nature accepte mon invitation.
Je promets de prendre soin de toi
De te respecter en tant qu’être vivant.

Enfant de notre Mère la Terre et notre Père le Ciel
Accepte d’être le nid pour mon nouvel ami
Sans être prisonnier l’un de l’autre.

O Flamme de vie, Etincelle créatrice
A présent, nous sommes unis dans ta Lumière Amour.
Ensemble nous évoluerons !

A toi mon nouveau compagnon
Je te remercie de faire à présent partie de ma vie
Ensemble, nous allons grandir.

Pour savoir quel Etre est votre compagnon, installez-vous confortablement, méditez avec votre cristal dans les mains et vous verrez qui il est, il vous demandera de lui donné un nom, de cette façon vous créez un lien unique entre vous.

Je vous souhaite de vivre de grands moments avec votre compagnon.

Serena

Publié dans Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article