Races et types de Dragons et Rituel 15

Publié le par Serena

J’ai bien réfléchi avant de vous transmettre ceci, bien que je sache qu’il existe des ouvrages concernant les Dragons, vous devez savoir avant tout qu’ils sont loin d’être méchants et négatifs, comme toutes choses de ce monde, il existe les deux côtés. L’être humain a créé lui-même les deux mondes : Lumière et obscurité !!!

A savoir que les Dragons sont les gardiens de la terre, et je peux vous dire qu’ils sont loin d’être ravis à la vue de ce que l’homme en a fait mais ce sont des Etres sages et bien plus évolués que l’être humain, ils ne sont pas dans le jugement et attendent que vous leur demandiez leur aide.

Ce petit texte est pour ceux qui s’intéressent aux Dragons et aussi pour tous ceux qui désirent connaître ces Etres et travailler avec eux.

Si vous êtes demandeur, je vous parlerai un peu plus longuement de ces Etres.



Races et types de Dragons

AIR : Les Dragons de l’Est sont les gardiens de la température, du vent et des tempêtes.
Celui qui les gouverne : SAIRYS
Du côté positif : Ils contrôlent les facilités intellectuelles, le tempérament, la joie, les plaisirs, la clarté et la vivacité de l’esprit, l’habilité, l’optimisme.
Du côté négatif : La légèreté, la vantardise, la frivolité, l’inattention.


FEU : Les Dragons du Sud sont les gardiens des brasiers et des volcans.
Celui qui les gouverne : FAFNYRS
Du côté positif : Ils contrôlent la force, le courage, l’activité et le mouvement, l’enthousiasme, la détermination.
Du côté négatif : Les comportements colériques, l’emportement, la jalousie, la haine et la vengeance.


EAU : Les Dragons de l’Ouest sont les gardiens des mers et des corps aquatiques.
Celui qui les gouverne : NAËLYAN
Du côté positif : Ils maîtrisent la modestie, la ferveur, la sobriété, l’amour, la délicatesse.
Du côté négatif : L’indifférence, la timidité, la négligence, l’inconstance.


TERRE : Les Dragons du Nord sont les gardiens des plaines, des forêts et des montagnes.
Celui qui les gouverne : GRAËL
Du côté positif : Ils contrôlent l’estime, la profondeur, la persévérance, la ponctualité, la tempérance, le sens des responsabilités. Ils aident à établir des bases solides et durables pour toutes les entreprises. L’atteinte de la stabilité, de la prospérité, de l’endurance et de la force personnelle.
Du côté négatif : La paresse, l’oisiveté, la mélancolie, la lourdeur, l’irrégularité, la déloyauté.


Les Dragons blancs ou Dragons de Lumière : Ils gouvernent les courants masculins et veillent au juste équilibre des forces élémentales de l’Air, du Feu, de l’Eau et de la Terre.
Les qualités associées aux Dragons blancs : la spiritualité, l’éveil et l’élévation spirituelle, la magie divine, la lumière, le soleil, l’harmonie, la gloire, la vérité, l’amour, le partage, la liberté, la bonté, l’indulgence, la purification.


Les Dragons noirs ou Dragons de l’ombre : Ils gouvernent les courants féminins, ils équilibrent les forces élémentales, ils règnent sur les polarités négatives des éléments.
Ces Dragons représentent la contre partie de l’élément esprit, formant une unité parfaite.
Les qualités qui leurs sont associées sont les mêmes que pour les Dragons blancs mais sous leurs formes négatives.
Les Dragons noirs sont les compléments des Dragons blancs, ils ont les mêmes pouvoirs. En aucun cas ils n’œuvrent pour le côté obscur.
En invoquant ces Dragons en duo avec les Dragons noirs, on est capable d’équilibrer le flot des énergies élémentales.


Les Dragons de l’Ordre : Ils veillent aux cycles des renaissances et à la restructuration des énergies bienfaitrices. Ils œuvrent en duo avec les Dragons du Chaos.
    Les possibilités qu’offrent ces Etres permettent de faire éclore de nouveaux projets, de stabiliser, de travailler sur les relations personnelles, d’améliorer toutes situations même les causes perdues ou désespérées, faisant naître l’espoir et les forces requises pour passer au travers des situations et des épreuves. Ils apportent la possibilité de trouver les outils essentiels qui permettent d’aller de l’avant et de vous élever.
Grâce à ces Dragons, vous pourrez renaître de vos cendres.


Les Dragons du Chaos ou Dragons de la destruction : leur travail est de détruire les mauvaises créations pour mieux les rebâtir, grâce aux Dragons de l’Ordre.
Leur puissance ne doit aucunement être rejetée, elle sert et elle est nécessaire au renouveau.
Avec eux, il sera possible de travailler au sein des relations interpersonnelles, de ramener la chance, de travailler sur les vies antérieures, d’irradier les personnes ou vibrations malsaines qui détruisent la voie vers l’élévation personnelle et spirituelle, de rompre avec force toutes les entraves et tous les obstacles physiques et subtils, et bien plus.
Il est important de prendre de très grandes précautions quand on fait appel aux terribles Dragons du Chaos. Les transformations apportées s’effectuent de manières directes et instantanées, sans avertissement.


Les Dragons gardiens ou protecteurs : ils sont les plus proches de l’être humain bien que les Dragons se méfient du genre humain (trop destructeur et vil).
Il est hautement recommandé de prendre le temps de les apprécier et de les aimer.
Méditer et converser avec les Dragons est la méthode par laquelle les échanges d’informations s’effectuent. Le silence, le recueillement, la passivité permettront de percevoir et d’obtenir des visions parfois même extraordinaires sur le passé, le présent et l’avenir.
La méditation est un moyen de converser directement avec les Dragons familiers et autres Etres draconiques, c’est ainsi que les informations se transmettent.

L’action des énergies élémentales et la défense ne doivent pas être utilisées à des fins de provocations ou d’attaques directes. Le retour sera terrible, les Dragons ne sont pas là pour vous venger. Comme tous les Etre élevés, ils respectent le libre arbitre de chacun mais n’acceptent pas que l’on cherche à punir qui que ce soit, même si ces personnes le méritent. En tant qu’être humain, vous ne devez pas réclamer justice à des fins personnelles et dans le but de faire du mal (pour un faux prétexte d’une juste cause)
Avant de contacter un de ces Etres, prenez le temps pour la réflexion, n’agissez pas à la légère car ils ne sont pas réputés pour être aussi doux que les Anges, bien qu’ils occupent les mêmes fonctions !
 

Voici une des prières ou incantations qui fonctionnent bien, ils en existent plusieurs mais celle-ci est très lumineuse et je la préfère ! A savoir que la draconia est la science des connaissances sur les Dragons.

Eveille-toi, Ô noble et puissante Force draconique,
Eveille-toi en moi et rayonne à travers tout mon être !
Ô souffle des Dragons, Grand et Sages,
Faites de mon esprit un réceptacle de vérité.
Faites-moi don de votre connaissance et de votre sagesse,
Et enseignez-moi les mystères de votre magie.


J’accueille dans mon cœur et mon âme tous les Dragons,
Puissions-nous œuvrer ensemble pour la Draconia !
Bénissez-moi parmi les vôtres,
Et menez-moi vers la perfection.


Ô noble Force draconique, Dragons omniprésents,
Manifestez-vous en moi et rayonnez à travers mon être !
Manifeste, Manifeste, Manifeste !
Rayonne, Rayonne, Rayonne !
Draconis, Draconis, Draconis !



Voici un petit clin d’œil sur certaines légendes concernant les Dragons

Kur est un Dragon mésopotamien, maîtresse de l’abîme où sera ensuite transfiguré l’Enfer, mais elle représente aussi Azhi Dahamaka, le roi des Dragons primordiaux des Perses.

Tiamat est le représentant du chaos primordial, de la force et de l’énergie féminine de la création. La mère, l’accouchement, l’énergie féminine déchaînée, la force de la tempête et du déluge.

Tepheus est le Dragon qui vengea le meurtre des titans pour le compte de la Terre-Mère, il battit Zeus et s’empara du trône de l’Olympe.

Léviathan a vu naître et mourir l’Atlantide, il a vu la naissance de l’Eglise chrétienne et il en verra également la chute quand il se réveillera de l’abîme le jour de l’apocalypse. C’est aussi le pouvoir masculin de l’Ere actuelle.

Sigurd représente le pacte avec le Dragon et le mariage primordial avec les forces de la nature.
Difficile, long, s’inondant du sang du Dragon tué, de la force de la nature dominée, le champion mortel devient invulnérable.

Long, le Dragon impérial chinois est l’Esprit protecteur de l’empereur Céleste, il est celui qui accompagne l’empereur tout au long de son règne et aussi, le moyen de transport et la voie à parcourir.

Le Dragon gardien, loin du monde garde le trésor. Il est le symbole d’une lumière au bout du tunnel, de ce que le chemin apporte en cadeau au héros qui entreprend le chemin initiatique.

Les Dragons chinois, c’est l’éternel combat entre les deux Dragons représentant le destin de l’homme observé par les Esprits gardiens de l’humanité aux quatre coins du monde. Le soleil disputé est l’âme humaine.

Le grand héros Beowulf est tué par le Dragon. Même, si à la fin il est vaincu, le Dragon tuera le héros, concluant ainsi le cycle de la vie du tueur de Dragons.

Uther PenDragon exploita les dons de Merlin et soumit le Dragon pour conquérir le Royaume de Bretagne. Inconscient de n’être que le champion du matriarcat représenté par la Dame du lac et de rassembler sous son enseigne un Royaume déjà dessiné à son fils Arthur, Uther promit qu’il ferait du Dragon son étendard. Aujourd’hui encore, c’est le drapeau du Pays de Galles, chose qui n’a rien avoir avec la légende, l’Archange Michel qui tua le Dragon ne représente pas le diable comme une certaine religion s’entend à le dire, mais la représentation du Dragon représente le pays de Galles qui opprimait la région du Mont Saint-Michel. Les habitants en ont fait une icône car ils avaient demandé l’aide à cet Archange pour vaincre l’ennemi, et ils ont gagné. Ils l’ont remercié en lui dédiant cette peinture et statue !

L’Hydre était quasiment invincible car chaque fois qu’on lui coupait une tête celle-ci repoussait. Elle était le puissant symbole du changement et de la force des cycles naturels qui font en sorte que les choses continuent à changer pour être toujours les mêmes.

Apep ou Apophis était pour les Egyptiens, le Dragon qui barrait le passage à Râ, le Dieu Soleil, et qui surveillait le monde des morts.
Chaque matin, les prêtres brûlaient une statuette en cire représentant Apep pour que le soleil puisse être libéré de ses griffes.

Le grand Dragon des écritures hébraïques se vantait d’avoir créé le ciel et la terre. Il fut enfoncé dans le sol par le Seigneur et fait surveiller jusqu’au jour du jugement. Les limites d’un pouvoir se répercutent sur le pouvoir des autres.

La constellation Draconis est l’une des plus grandes qui puisse être observée dans l’hémisphère Nord. Elle représente le Dragon par excellence qui observe du haut la vie sur terre. Une des étoiles qui la composent fut prise pour l’étoile polaire par les chinois, il y a 4 700 ans.

La Pythie est le serpent femelle python, première véritable inspiratrice de la Pythie de Delphes, prêtresse matriarcale. Mais Apollon est déjà prêt à la tuer pour prendre sa place et la brillance du soleil voile l’éclat de la lune.

Ladon est le Dragon qui surveille les pommes des Hespérides, les pommes d’or.

La disparition des dinosaures. La fin de l’époque des grands sauriens est le symbole de la conclusion d’une période où quelque chose de semblable aux Dragons gouverna effectivement la terre.

Jormungandr est le serpent qui étreint le monde avec ses anneaux. Il est la représentation du monde lui-même selon les vikings. Autour de Jormungandr nous avons Austri, Vestri, Nordri, Sudri, les nains qui représentent les quatre coins du monde et les points cardinaux, qui supportent la voûte céleste au-dessus de la Terre et la Terre au-dessus du Feu de la Création.

 
Rituel 15


O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Permets-moi de rencontrer les Etres élémentaux sous forme de Dragons
Accepte qu’ils sondent mon cœur et mon âme
Pour qu’ensemble, nous aidions notre Mère la Terre à guérir de ses maux
Pour que demain, humains et Etres de Lumière,
Soyons tous en harmonie sur notre Terre.



O Flamme de vie, Etincelle créatrice
Je ne suis plus dans le jugement de la différence et des anciennes croyances.
Tes énergies m’ont investie
A présent, je suis à même de voir et de comprendre le monde invisible aux yeux des hommes.
Je participe pleinement et consciemment aux changements terrestres.



O Flamme de vie, Etincelle créatrice
A présent, je suis relié(e) à la nature et à tous les êtres qui s’y rattachent.
J’accepte qu’ils me montrent la voie à suivre.
J’accepte leurs enseignements sur la nature.
Pour que demain, je montre à mon tour la Voie à mes frères et sœurs.



Publié dans Les Dragons

Commenter cet article

dominique 10/05/2015 21:54

ces articles sont- ils toujours valables e cette année de 2015 et être vous toujours connecter concernant ces articles

Dragonnette 28/01/2015 18:09

Bonjour, moi aussi j'ai 14 ans et je voudrais savoir pourquoi sur certains sites il y a encore d'autres sortes de dragons, lesquels sont des faux, lesquelles sont des vrais ? C'est difficile de savoir avec tous ces sites ui disent des choses contraires...

Ivanick DUCROT 11/05/2010 16:27



Bonjour Serena,


 


je suis tombé sur ce blog "par hasard" et ce qu'il y a d'inscrit est tres instructif et je voudrais savoir s'il y a des paliers de rituels pour les dragons et si oui les rituels que tu as citer
sont a quel palier?


 


je voudrais aussi en apprendre plus sur eux car je pense qu'ils m'apporterons beaucoup pour l'elevation spirituelle. Merci pour ce site extraordinaire!



Serena 17/05/2010 10:48



Bonjour,


Pour les rituels draconiques il n'y a pas de paliers, ce sont les rencontres avec les dragons qui sont par palier.


Les premiers qui viendront vous voir sont les dragons de "compagnie" c'est une première approche aussi bien pour vous que pour eux. Avec ces dragons ont peut déjà travaillé sur soi et sur tout ce
qui nous entoure. Quand ils vous sentiront prêt à passer l'echelon supérieur vous ferrez de nouvelles rencontres. 


Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir à travailler avec ces êtres formidables


 


Paix Amour et Lumière en nous et autour de nous


 


Sandra


 



Budda 14/12/2009 13:09


Bonjour Serena;

Je ne sait pas si tu as recu mon dernier message, je pense avoir cliquer à la mauvaise place alors j'irais droit au but.

Invoquer des dragons est-il vraiment sans risque. Surveillant de près les agissements des reptiliens et des forces de l'ombre sur notre monde j'ai bien peur d'avoir des doutes sur l'identité de qui
répond si on s'y met.

Deuxième question: Si on a déjà la prière et un guide spirituel pour nous enseigner et nous guidé vers la lumière, pourquoi avoir besoin de tout ces énergies et ces esprits aidants? J'ai déjà ma
réponse mais je voudrais savoir la tienne s'il te plaît.

Cordialement

Marc
Saguenay, Québec

Merci


Sandra 30/12/2009 19:21


Bonjour Marc,




En ce qui concerne les dragons, je te
dirai qu'en ces temps d'épuration, il est préférable de ne pas faire appel à eux. L'humain doit évacuer des millénaires de négation et de destruction et les dragons ne
sont pas motivés pour participer à ce nettoyage. En effet, il faut faire attention car l'ombre peut copier la Lumière, que ce soient dragons ou guides.


Les énergies sont là pour nous aider
à évoluer et à nous unir. Tous les guides sont là pour vous aider à évoluer, seules les énergies sont là au niveau planétaire pour tout et pour tous, comme
une immense fourmilière. Les humains doivent apprendre et comprendre que tous ne font qu'un, tous issus de la même énergie.


Dans la Paix et l'Amour de la
Lumière


Sandra  







amaya 08/09/2008 20:25

Je trouve ce site passionnant ! Moi même, j'ai une passion pour les dragons depuis assez longtemps . J'apprends beaucoup de choses .  C'est vrai que beaucoup de mondes n'y croit pas. Mais, les dragons, ont tellement l'air réel . J'aimerais pouvoir les connaitre parfaitement, ne fonder qu'un avec eux... J'ai hate d'en apprendre plus !

Serena 27/10/2008 19:41


Bientôt je vous donnerai de petites méthodes pour entrer en contact avec eux
 
Recevez mon Amour Lumière



.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
FONT-SIZE: 10pt;
FONT-FAMILY:Tahoma
}