Evolution et matériel

Publié le par Serena

Je suis sûr qu’aujourd’hui vous avez pris votre envol, que doucement vous trouvez votre place en ce monde qui est le vôtre et que vous êtes en harmonie avec vous-même. Vous savez aussi que l’évolution, votre évolution est perpétuelle et si parfois, vous vous sentez dépassé par les événements autour de vous et par autrui, c’est normal. Le principal, c’est d’évacuer vos sentiments de colère, ne jamais culpabiliser d’avoir de temps à autre de mauvaises pensées. Nul n’est parfait, il faut les accepter car ces sentiments font partie de vous et plus vous accepterez votre imperfection dans votre évolution et plus vous évoluerez vite, et à chaque fois qu’une mauvaise pensée ou un sentiment de colère vous submergera, vous l’évacuerez d’un simple geste.
Voici une petite méthode toute simple quand la colère vous prend contre une personne et, juste après vos mauvaises pensées, dites : « Paix et Amour » ! Au début, vous ne le sentirez peut-être pas, mais très vite vous sentirez que ces deux petits mots font tomber la colère.

Faites appel aux Etres de Lumière, ils sont là pour vous aider. Ayez confiance en vous et ne doutez pas de la Lumière même si les événements de la vie vous rendent triste ou malade. Plus vous aurez confiance en vous, moins vous aurez de doute sur la Lumière et tout ce qui est négatif et obscur, ne vous atteindra plus. C’est ce qu’on appelle le « lâcher prise ». Apprenez à être libre dans votre tête, et les lois terrestres, les injustices ne vous feront plus souffrir. Ce n’est pas de l’égoïsme mais pour aider l’évolution d’autrui, il ne faut pas être soi-même enchaîné !!!

A présent, parlons un peu de notre relation avec le matériel. Je me suis aperçue que pour la majorité, il n’y a que deux extrêmes voir trois. La première partie de la population ne vit que pour le matériel, la seconde très courante, aussi dit ne pas être dans le matériel et quand vous entrez dans leur nid, ils ont tout à la dernière mode !!! Quant à la troisième plus rare, ils sont en effet dans le renoncement du matériel et n’ont que le strict minimum pour vivre.

Nous vivons dans une société matérialiste et conformiste, je pense qu’il faut l’accepter comme tel, ne rien rejeter car si les objets, de luxe ou non, existent, c’est qu’ils ont leur utilité, à nous de ne pas tomber dans les extrêmes. Il faut respecter le matériel bien qu’il ne soit pas vivant car tous les objets prennent vos vibrations. Par exemple : la voiture, c’est du matériel qui nous est utile. Pour la plupart d’entre nous, ce sont quatre roues, un moteur et de la tôle, mais c’est faux. Par l’utilisation que vous en faites, elle prend vos énergies, ce qui engendre une certaine forme de vie, bien sûr il n’y a pas d’âme mais cela s’en rapproche. Pour ma part, mon véhicule fait partie de la famille, je l’aime non comme un matériel simplement utile, mais comme un membre de ma famille ce qui crée un lien, une essence avec mon véhicule !

Petite anecdote… il y a pas très longtemps, j’ai eu un petit accident, et bien mon véhicule n’a subi aucun dégât ce qui n’était pas le cas de l’autre ! Le lien créé avec ma voiture lui donne une certaine protection, chacun peut faire la même chose, il suffit de respecter le matériel comme vous respectez autrui, lui transmettre de l’Amour et vous verrez combien votre rapport avec le matériel va changer, malgré le lien créé, vous en serez détaché tout en prenant plaisir à apprécier le matériel.

Recevez mon amour
Serena

Publié dans Eveil de l'être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article